Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hold-up manqué à la poste

22 juil. 2011, 06:34

Une employée de la Poste a été agressée hier matin à Cudrefin. Alors qu'elle revenait de sa tournée, la factrice a été bousculée par un individu au moment où elle ouvrait la porte du garage de l'office de poste. Son agresseur, dont le visage était dissimulé par un bas blanc, brandissait une arme de poing.

Entendant les cris de sa collègue depuis l'intérieur de l'office, le buraliste a enclenché l'alarme. Bien que choquée et légèrement blessée, la victime est parvenue à faire fuir l'individu, qui a quitté les lieux dans une direction inconnue, sans emporter de butin, indique la Police vaudoise dans un communiqué.

Un important dispositif de recherches a été mis en place dans la région par les polices des cantons de Vaud, Fribourg, Neuchâtel et Berne. Des chiens fribourgeois et vaudois ont été engagés. Ces mesures n'ont pas abouti à l'interpellation de l'auteur, qui correspond au signalement suivant: un homme, mesurant 185 cm environ, vêtu d'une pèlerine bleue foncée avec capuchon, d'un jean bleu clair, d'une chemise à carreaux doublée blanche et bleue, style bûcheron et chaussé de baskets blanches. Il portait des lunettes de soleil brunes et un bas blanc opaque recouvrait son visage. Il s'exprime en français sans accent particulier.

La Police cantonale vaudoise recherche des personnes susceptibles de fournir des renseignements au sujet de cette agression et de son auteur. Elles sont priées de prendre contact avec les enquêteurs au numéro de téléphone 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche. / comm

Votre publicité ici avec IMPACT_medias