Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Heidi.com a fermé boutique à Neuchâtel

La boutique d’Heidi.com, à Neuchâtel, n’a pas rouvert. Et la société a perdu un gros client, Migros. Mais sa patronne assure avoir de nouveaux projets.

17 juin 2020, 19:59
La boutique d'Heidi.com est vide.

Que se passe-t-il réellement entre les murs du faubourg du Lac 5, à Neuchâtel, siège de Heidi.com? La boutique n’a pas rouvert depuis l’assouplissement des mesures de lutte contre le Covid-19.

Pire: alors que la pandémie battait son plein, le magasin a été vidé. Il ne reste plus une fringue sur les présentoirs. Seule une vidéo tourne en boucle depuis des semaines maintenant. Quant au site internet, il vante toujours la collection 2019.

Migros et BCN arrêtent

La folle aventure d’Heidi.com, commerce de vêtements pratiquement né dans un garage de Saint-Blaise, a-t-elle touché à sa fin? L’entreprise croule sous les dettes. Le montant des poursuites qu’elle traîne est passé de quelque 260 000 francs en août dernier à 1,4 million de francs en avril 2020.

Comme les mauvaises nouvelles n’arrivent jamais seules, Heidi.com doit aussi tirer un trait sur ses ventes dans les succursales Migros. Le géant orange assurait un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias