Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hauterive: elle est ravie de sa participation au rallye Aïcha des gazelles

L’Altaripienne Claire Rodier-Mefflet a participé au rallye Aïcha des gazelles. La course marocaine s’est terminée fin mars après deux semaines dans le désert.

08 avr. 2019, 17:53
Le 4x4 dans lequel Claire Rodier-Mefflet a participé au rallye Aïcha des gazelles, au Maroc.

«Je conseille cette expérience de vie. Le rallye Aïcha des gazelles permet de se rendre compte qu’on est capable de beaucoup de choses.» L’Altaripienne Claire Rodier-Mefflet est ravie: rentrée fin mars de la célèbre course marocaine, elle a pu faire connaître la cause de Né trop tôt.

Cette association lausannoise, qui œuvre en faveur des enfants prématurés, ouvrira une antenne à Neuchâtel. Grâce à la publicité effectuée par Claire Rodier-Mefflet et sa coéquipière Véronique Delpiano, «Né trop tôt a obtenu une salle dans les locaux de l’hôpital Pourtalès.»

A lire aussi : «Une Neuchâteloise se prépare au rallye Aïcha des gazelles»

«D’autres actions cette année»

La Neuchâteloise n’a pas encore calculé le montant récolté auprès des sponsors, mais précise que «d’autres actions auront encore lieu dans le courant de l’année.»

L’équipage a franchi la ligne d’arrivée à la 22e place, sur 126 équipages en catégorie 4x4 et camion, après deux semaines passées dans le désert.

Même si tout n’a pas été facile, par exemple lorsqu’elles n’arrivaient pas à trouver leur chemin, Claire Rodier-Mefflet serait prête à repartir: «Je suis revenue physiquement, mais je suis toujours en partie là-bas.»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias