Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Halloween avant l’heure dans le labyrinthe de maïs géant du Landeron

Ce samedi, monstres et créatures maléfiques s’emparent du labyrinthe de maïs géant au domaine de Bel-Air, sur les hauts du Landeron. L’occasion de fêter Halloween avant l’heure et de clore la saison en beauté. Frissons garantis.

11 oct. 2018, 16:08
L'ambiance sera effroyable dans le labyrinthe de maïs.

L’atmosphère sera angoissante ce samedi au domaine de Bel-Air, sur les hauts du Landeron. D’effroyables créatures maléfiques prendront d’assaut le labyrinthe de maïs géant pour fêter Halloween avant l’heure. Cette nuit de l’horreur va clore la saison et ficher la frousse aux visiteurs. Ne pas oublier sa lampe de poche car le champ sera presque entièrement plongé dans l’obscurité.

Au fil des méandres, le public découvrira des postes à énigmes. Pas moins de 500 francs de lots pourront être remportés, dont un shooting photos. Attention: la soirée est déconseillée aux moins de 12 ans. Mais les plus jeunes pourront profiter du labyrinthe, version épouvante, la journée.

«Plus de mille personnes»

«Nous ne pouvons pas attendre fin octobre pour fêter Halloween car nous devons faucher le champ lundi», explique Sarah Quiquerez. La propriétaire du domaine assure qu’après le succès remporté par ce premier labyrinthe, une deuxième édition aura lieu l’année prochaine. «Nous avons accueilli plus de mille personnes en trois mois.»

«Nous tiendrons compte de certaines remarques constructives pour améliorer le concept.» Par exemple, le bar à bière, qui n’était pas toujours ouvert, sera peut-être à disposition du public en self-service.

Horaires

Nuit de l’horreur ce samedi 13 octobre, 10h-17h et 20h-24h.

Domaine de Bel-Air: http://www.brebis.ch/

Votre publicité ici avec IMPACT_medias