Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Grosse ambiance hip-hop au Lobby bar de Neuchâtel

La deuxième édition de la 2TZ Battle, organisée par l’association Pharaon Crew, avait lieu samedi soir au Lobby bar de Neuchâtel. L’événement a réuni une quarantaine de danseurs et une bonne centaine de spectateurs.

15 oct. 2018, 18:30
Le danseur lausannois Moogly en pleine battle.

Samedi soir à la Maladière, le Lobby bar s’est transformé en petit antre du hip-hop neuchâtelois. Le lieu a été investi par un nombreux public – plutôt jeune – à l’occasion de la deuxième édition de la 2TZ Battle, organisée par l’association Pharaon Crew, du nom d’un groupe de six danseurs hip-hop freestyle actif dans la région depuis des années.

L’objectif de cette soirée: une battle – comprenez compétition – entre une quarantaine de danseurs de tous âges inscrits pour l’occasion. Après une présélection, les participants se sont affrontés en un contre un. Une fois la liste des huit finalistes constituée, huit invités – guests – ont rejoint la compétition (voir vidéo ci-dessous).

La soirée, fréquentée par une bonne centaine de personnes, a été rythmée par les sets du Neuchâtelois DJ Ayaan et ponctuée par les interventions piquantes du maître de cérémonie Big Silva.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias