Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gros couac pour l'image de Neuchâtel

Un problème au tableau d'affichage a privé les plus de 6000 spectateurs du chronométrage officiel durant la rencontre Suisse-Tchéquie. Il s'agirait d'une erreur humaine.

29 avr. 2014, 00:01
data_art_8007423.jpg

Vendredi, plus de 6000 personnes ont assisté à la rencontre de hockey sur glace aux patinoires du Littoral, à Neuchâtel, entre les équipes nationales de la République tchèque et de Suisse. Une soirée gâchée par un tableau d'affichage récalcitrant. Les pénalités ne s'affichaient pas durant le premier tiers, l'horloge a tout bonnement cessé de fonctionner durant le deuxième, puis les travers du premier tiers se sont poursuivis durant la période finale.

Mécontents à l'assaut

"Un comble au pays de l'horlogerie" , a lâché avec une ironie consommée Laurent Bastardoz sur les ondes de la Première de la RTS. Dans la patinoire, les spectateurs se moquaient du speaker chaque fois qu'il indiquait le temps restant à jouer. En ville, l'info a provoqué nombre de railleries. Sur Facebook, les mauvaises langues se sont déchaînées contre le HC Université Neuchâtel, organisateur de la rencontre: "Uni est un club de 1re ligue qui doit...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias