Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Formation lémanique de retour

29 sept. 2009, 04:15

Après un concert mémorable datant de juillet 2002, les excellents Only Blues Stompers reviennent jeudi enchanter les oreilles du Bérojazz.

Lors de son dernier passage à Saint-Aubin, le groupe avait donné un concert exceptionnel devant une salle comble et surchauffée. Primée à de nombreuses reprises, la formation emmenée par Georges Strahm (trompette) s'est forgée une solide réputation. Avec André Curchod au trombone, Thomas Winteler à la clarinette et aux saxophones, Philippe Anhorn au piano et au chant, Marc Vittoz à la guitare, Frédéric Cotting en maître du slapping à la contrebasse et Richard Moret à la batterie ou au washboard, The Only Blues Stompers font toujours, selon les organisateurs, le bonheur des amateurs de jazz en Suisse.

Le concert sera précédé d'un apéritif et d'un repas dès 18h30. La modicité du prix des menus, en ces temps de crise, représentera assurément un argument attractif.

Avec ses dix-huit ans d'expérience, le Jazz club de la Béroche continue de proposer, saison après saison, assure-t-il, des programmes de première qualité. Il a bon espoir que la présence de l'orchestre de jazz lémanique constitue l'un des grands moments de cette année. Il se dit même qu'elle pourrait réveiller quelques bons souvenirs! /gsc

Bérojazz, jeudi 1er octobre, salle de spectacle de Saint-Aubin. Ouverture des caisses 18h30. Concert 20 heures. Entrée 14 francs. Aucune réservation possible

Votre publicité ici avec IMPACT_medias