Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Fête des vendanges de Neuchâtel: un quatuor pour rallumer la flamme

Le nouveau quatuor à la tête de la Fête des vendanges de Neuchâtel ne cache pas certaines tensions passées. Il espère retrouver «l’esprit d’amitié et de convivialité» après la mise en retrait de Xavier Grobéty.

21 févr. 2020, 18:31
Naveen Begni, Eric Leuba, Bruna Raccio et Carlo Monnat (de gauche à droite) sont les capitaines de la Fête des vendanges cette année.

Fatigué, le roi de la Fête des vendanges de Neuchâtel (FDV) a choisi de lâcher son trône pendant une année. Après sept ans, Xavier Grobéty, 55 ans, a remis le flambeau à Eric Leuba, 62 ans, vice-président central depuis peu. Enfin, c’est ce que le premier avait dit. Dans les faits, ce sont les quatre membres restants du comité de direction qui font tourner la boutique depuis fin janvier pour préparer la 95e édition de la manifestation.

A lire aussi: Neuchâtel: le boss de la Fête des vendanges fait une pause

Au fief, à la maison de la fête d’Hauterive, c’est la bonne humeur qui prévalait lorsqu’«ArcInfo» est allé à la rencontre du quatuor. «Le titre de président central n’est pas remplacé pour l’instant, nous sommes tous responsables de la bonne marche de la Fête», explique Eric Leuba. «Nous n’avons plus de contact avec Xavier Grobéty, ce sera à lui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias