Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Succès sous les étoiles pour le BeRock à Saint-Aubin

Par sa programmation de qualité et offrant une large palette, le BeRock a su attirer un public varié lors de sa cinquième édition, vendredi et samedi à Saint-Aubin.

19 août 2018, 12:26
Le groupe Rebel Duck, en concert vendredi, en a profité pour vernir son dernier album.

L'heure n'est pas encore au bilan consolidé. Mais à l'heure où les dernières notes s'envolaient sur le lac, dans la nuit de samedi à dimanche, les organisateurs du BeRock pouvaient afficher un large sourire.

Pour sa cinquième édition le festival hébergé à Saint-Aubin a su trouver la formule magique, alliant programmation de qualité d'un ecclectisme assumé, sur une base solide comme le rock.

Rap, R&B, soul, reggae, il y en avait pour tous les (bons) goûts au fil des heures sur le petit terrain du bord du lac. Les Petits Chanteurs à la gueule de bois, prix suisse de la scène ont clôturé le festival, au grand bonheur des noctambules.

Vendredi, le groupe local Rebel Duck a offert un show flamboyant pour vernir son nouvel album. Samedi après midi, le public aimant la soul a été comblé par le Simon Gerber et Sophie Noir Trio. En soirée, les Moonraisers ont produit leur meilleur reggae devant une foule compacte.

Côté intendance, le festival a assuré, tant du point de vue nourriture et boisson que pour offrir aux enfants des conditions d'accueil sympathiques dans un espace pourtant réduit.

Pour couronner le tout, la météo bien voulu jouer le jeu de son côté, pour faire de ce petit festival gratuit un grand moment de musique et de précieuse convivialité.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias