26.10.2018, 13:19

Festival de films religieux à Neuchâtel ce week-end

chargement
Le Prix Farel est décerné tous les deux ans.

LITTORAL Le Festival international de films à thématique religieuse se tient à Neuchâtel depuis ce vendredi et jusqu'à dimanche. Un jury international décernera le Prix Farel au meilleur court, moyen et long-métrage.

La 27e édition du Festival international de films à thématique religieuse se tient à Neuchâtel depuis ce vendredi et jusqu'à dimanche. A l'issue des projections, un jury international décernera le Prix Farel au meilleur court, moyen et long-métrage.

Le Prix Farel est décerné tous les deux ans à des documentaires, des reportages, des portraits qui traitent des questionnements existentiels et spirituels, de problématiques religieuses ainsi que de défis éthiques contemporains, indiquent les organisateurs. Plus de 30 films se disputeront le trophée, qui sera remis dimanche à 14h30.

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ForumPoint de vue de Denis Müller: «La haine mal placée de la religion»Point de vue de Denis Müller: «La haine mal placée de la religion»

CroyancesReligion: en Suisse, quatre personnes sur cinq partagent la foi de leurs parentsReligion: en Suisse, quatre personnes sur cinq partagent la foi de leurs parents

ForumPoint de vue d'Yves Sandoz: "Religion? Dialogue imaginaire avec un préposé aux passeports"Point de vue d'Yves Sandoz: "Religion? Dialogue imaginaire avec un préposé aux passeports"

ReligionReligion: pour la première fois, une femme est à la tête de l'Union vaudoise des associations musulmanesReligion: pour la première fois, une femme est à la tête de l'Union vaudoise des associations musulmanes

Top