Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Festisub voit la vie en rose

Le festival de l'image sous-marine change de logo.

31 déc. 2012, 00:01
data_art_6688411.jpg

Nouveau logo, nouvelle affiche et refonte de la ligne graphique: Festisub voit la vie en rose. Le Festival de l'image sous-marine de Neuchâtel a décidé de se donner une nouvelle image avec le concours de l'agence de communication neuchâteloise Rouge de Mars. Pour sa 11e édition en 2013, c'est le poisson clown et le rose qui ont été choisis pour l'affiche et la communication de Festisub. Sur le visuel, un mignon Némo se cache dans une anémone aux étranges tentacules ressemblant à des tétines.

Après 10 ans de service, le poisson du logo Festisub évolue et apparaît sous une forme plus moderne. On reconnaît également dans le nouveau logo les éléments qui font le festival: l'oeil pour l'image et les vagues pour l'eau.

La nouvelle affiche s'inscrit dans la nouvelle identité visuelle du festival. Une ligne graphique qui sera reprise d'édition en édition pour garder une image de marque régulière....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias