Festi'neuch: un 2e soir humide mais survolté

chargement

Musique La deuxième soirée de Festi'neuch s'est déroulée à guichets fermés ce vendredi, sous un ciel globalement clément. La pluie s'est toutefois invitée durant le concert de Cypress Hill. Les Californiens ont mis le feu au Chapiteau.

  11.06.2016, 01:09
1/185  

Tout le monde saute pour Cypress Hill

Demain matin, certains festivaliers se réveilleront certainement avec quelques courbatures. Le concert du groupe de hip-hop Cypress Hill s'est en effet déroulé dans une ambiance de feu, les fans sautant les bras en l'air du début à la fin du show. Enchaînant des tubes comme "Insane in the Brain", "Hits from the Bong" ou "(Rock) Superstar", les Californiens ont prouvé que même après 25 ans de carrière, on savait comment jouer avec un public.

Coeur de Pirate en demi-teinte

"Ces temps je fais beaucoup de danse", nous avait confié Béatrice Martin, alias Coeur de Pirate, en interview. Le public neuchâtelois a pu le constater le soir-même lors du show. La chanteuse québécoise a proposé une performance très dansante qui a peut-être eu comme effet de l'éloigner de son public. Sur dees titres "Comme des enfants" ou "Oublie-moi", les festivaliers n'ont par contre pas hésité à donner de la voix.

La pluie, invitée surprise

Il était environ 23 heures lorsque une averse s'est abattue sur les Jeunes-Rives. Heureusement, ce bémol météorologique n'a duré qu'une vingtaine de minutes. Le temps néanmoins de créer de jolies flaques sur le site. Demain samedi, la pluie devrait être de retour, de manière plus conséquente malheureusement. Prévoyez les bottes et les pélerines!


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

LiveEn direct de Festi'neuch: Cypress Hill fait trembler le ChapiteauEn direct de Festi'neuch: Cypress Hill fait trembler le Chapiteau

Top