Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Fabio Bongiovanni laisse une place libre au Conseil communal de Neuchâtel

Le conseiller communal PLR de Neuchâtel ne sollicitera pas un nouveau mandat lors des prochaines élections communales du 14 juin. Il cédera donc son fauteuil le 31 décembre 2020 après sept ans et demi à l’exécutif.

03 déc. 2019, 09:44
Fabio Bongiovanni quittera le Conseil communal de Neuchâtel le 31 décembre 2020.

Les cinq actuels conseillers communaux de la Ville de Neuchâtel ne seront pas tous en lice, le 14 juin prochain, pour rejoindre l’exécutif de la nouvelle commune fusionnée avec Peseux, Corcelles-Cormondrèche et Valangin. Le PLR Fabio Bongiovanni a annoncé mardi matin son souhait de ne pas solliciter un nouveau mandat. Il cessera donc ses fonctions le 31 décembre 2020, à la veille de l’entrée en force de la nouvelle Ville de Neuchâtel.

«Ce n’est pas sans émotion que je vous informe que j’ai décidé de ne pas me représenter aux prochaines élections communales. J’estime qu’il est temps pour moi de donner une nouvelle orientation à ma carrière professionnelle et politique», a expliqué le conseiller communal précisant qu’il aura consacré près de 13 ans aux électeurs neuchâtelois.

Sur le plan politique, il entend se consacrer à son mandat de député au Grand Conseil qu’il pourra poursuivre en 2021, s’il est réélu,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias