Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Expulsion Giant Studio: le tribunal rendra sa décision dans quelques jours

L'école de danse Giant Studio sera-t-elle expulsée de ses locaux, rue Maillefer, à Neuchâtel, ou aura-t-elle un délai supplémentaire? Le tribunal de Boudry rendra sa décision dans quelques jours. Présente à l'audience qui s'est tenue ce lundi matin, la directrice du Giant Studio s'étonne que le propriétaire des lieux, l'administrateur de Sousa Vins et comestibles SA, n'était pas là.

09 mai 2016, 12:13
La directrice du Giant Studio saura dans quelques jours jusqu'à quand elle pourra occuper les locaux, rue Maillefer 11b, à Neuchâtel.

Le 31 mars, le Giant Studio aurait dû quitter les locaux qu'il occupe, rue Maillefer 11b, à Neuchâtel. L'avocat du propriétaire des lieux, Sousa Vins et comestibles SA, avait alors requis un avis d'expulsion. Une audience s'est tenue ce lundi matin au Tribunal de Boudry pour statuer sur la question. Le juge rendra sa décision dans quelques jours, a fait savoir la directrice de l'école de danse, Ada Pisino.

Elle a déclaré que ni le propriétaire des locaux ni son avocat n'étaient présents au tribunal. "Il y avait un avocat stagiaire." D'après elle, cette absence montre un refus total de négocier.

Par ailleurs, une pétition intitulée "laissez-nous le temps de trouver un nouveau Giant studio" circule depuis quelques jours sur internet. A ce jour, 1008 signatures ont été collectées. Parmi les nombreuses personnes qui soutiennent l'école de danse, on trouve Union Neuchâtel Basketball.

Précisions à lire dans nos éditions payantes de ce mardi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias