Entre jazz et sonorités orientales, Menura prend son envol et passe par Neuchâtel

chargement

Musique Créé de toutes pièces en 2017 par le Neuchâtelois Chadi Messmer, le groupe helvético-libanais Menura se lance dans une tournée suisse après avoir séduit le Liban l'année dernière.

  29.04.2019, 12:13
Premium
De gauche à droite: Chadi Messmer, Félix Fivaz, Bilal Bitar et Youmna Saba, en résidence aux Grisons avant leur série de concerts en Suisse, au mois de mai.

«Je ne sais pas si c’est en partie grâce à la chance, mais en tout cas, ça fonctionne entre nous!» Chadi Messmer tente tant bien que mal de se rouler une clope, embrouillé par le vent qui fouette la terrasse du café du Coin, qui jouxte la tour Espacité de la Métropole horlogère.

A la veille de ses...

À lire aussi...

PolitiqueLes enfants au cœur des débats du législatif de La TèneLes enfants au cœur des débats du législatif de La Tène

JusticeMilvignes encore et toujours embourbée dans ses déchetsMilvignes encore et toujours embourbée dans ses déchets

Réseau d’eauLes fontaines de Lignières continueront de couler comme d’habitudeLes fontaines de Lignières continueront de couler comme d’habitude

FormationUniversité de Neuchâtel: 100% des cours seront accessiblesUniversité de Neuchâtel: 100% des cours seront accessibles

ComédieColombier: Blaise Bersinger et sa clique sont toujours en «Confinage»Colombier: Blaise Bersinger et sa clique sont toujours en «Confinage»

Top