Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Enquête ouverte, employé suspendu

Le Conseil municipal annonce l’ouverture d’une enquête interne à la suite de la découverte de nouveaux faits relatifs au décès des deux femmes électrocutées au port.

22 août 2017, 00:45
DATA_ART_11441718

Les investigations s’intensifient et prennent un tour nouveau pour la municipalité dans la triste affaire du drame du port Rousseau, à La Neuveville. D’un côté, la police cantonale bernoise continue d’œuvrer pour faire toute la lumière sur la mort de deux femmes, dont une jeune Neuvevilloise de 24 ans, qui a péri avec son chien. Tous sont tombés dans les eaux du port et ont été électrocutés en raison de la défectuosité d’un câble électrique le 15 mai dernier (nos éditions des 16 et 17 mai). De son côté, le Conseil municipal de la petite cité a annoncé hier qu’il allait ouvrir sa propre enquête administrative.

Discrétion de mise

Menée à l’interne de l’administration, cette dernière est assortie de sérieuses mesures. A savoir la suspension, le temps de la procédure, d’un employé communal, ainsi que le retrait temporaire du dossier de la gestion des ports des mains du conseiller municipal...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias