Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

En faillite, le marchand d'américaines subtilise deux voitures et disparaît

Après avoir sous-loué son atelier, un importateur de voitures américaines en faillite revient dans l'atelier, change les serrures et disparaît avec deux véhicules.

24 juil. 2018, 18:03
Quelques-unes des voitures d'Auto-Enchères prises dans la tourmente de la faillite de Best car 4 you.

Auto-Enchères SA pensait avoir fait une bonne affaire en sous-louant les locaux jusque-là occupés par Best car 4 you, chaussée de la Boine 48, à Neuchâtel. Pendant près de deux ans, l’entreprise vaudoise n’a rencontré aucun problème.

Serge Oechslin entretenait et bichonnait les véhicules qu’il possédait ou détenait au nom de tiers pour les vendre lors des enchères qu’il organise deux fois l’an à Montreux. Les quatre voitures encore en dépôt de Best car 4 you ne représentaient aucune gêne pour lui.

Surprise cependant en juin dernier, le commissaire-priseur n’a pas pu ouvrir les portes de son atelier. L’ancien locataire, versé dans l’importation de voitures américaines, était revenu sur les lieux pour récupérer des voitures. «Il est entré par effraction, a fait changer les serrures sous un prétexte fallacieux et nous a volé des clés de voitures, des dossiers et de l’argent. Puis, il est reparti avec deux voitures. Sans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias