Votre publicité ici avec IMPACT_medias

En dépit de ses soucis financiers, La Tène ne renonce pas à l'installation d'une passerelle piétonne par dessus l'autoroute

La passerelle qui doit enjamber l'autoroute à la hauteur de Marin sera construite et inaugurée en 2015. La commune de La Tène assure que, en dépit de ses soucis financiers, le financement de cette réalisation est assurée.

27 août 2014, 18:00
En parallèle aux travaux de rénovation de l'A5, le chantier comprend la construction des bases sur lesquelles doit reposer la future passerelle.

Les budgets votés par le Conseil général tant pour la réfection de la rue de la Gare  et la construction de la passerelle aux Champs-Montants, ne sont pas remis en cause, certifie le Conseil communal de La Tène. Leur financement est assuré à 100%.

L'exécutif laténien précise que le coût de trois millions de francs est intégralement supporté par commune, moyennant une participation de la Confédération (d'environ un demi-million de francs) et que, contrairement à ce qui a été publié hier, l'Etat de Neuchâtel n'assume aucune part du financement.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias