Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Élève frappé dans une classe du collège des Charmettes, à Neuchâtel: «C’est un acte isolé»

Si le Service de l’enseignement obligatoire et la police neuchâteloise insistent sur le caractère isolé des actes de violence survenus aux Charmettes, lundi, des camarades estiment que l’auteur des coups doit aussi être aidé, au même titre que la victime.

28 nov. 2018, 17:13
Le collège des Charmettes, à Neuchâtel, n'est pas réputé pour être violent.

Une malheureuse fatalité et un acte isolé: c’est de concert que le Service de l’enseignement obligatoire et la police neuchâteloise résument le grave acte de violence dont a été victime un écolier de 9e année, lundi, durant une leçon qui se déroulait au collège des Charmettes à Neuchâtel.

Cet élève aurait, selon nos informations, été poussé à terre puis aurait reçu des coups de pied au visage de la part d’un autre camarade, pour des raisons encore indéterminées. La victime a dû être hospitalisée après avoir perdu connaissance. Le secret de l’enquête ne nous a pas permis d’avoir de ses nouvelles, mais ses jours ne sont pas en danger.

A lire aussi : Un élève blessé par un camarade de classe durant une leçon à Neuchâtel

«Il faut l’aider»

L’auteur des violences, qui d’après nos renseignements, n’a jamais été signalé pour d’autres actes similaires, a été mis à pied. Il...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias