Elections communales: la population de Lignières ne se rendra pas aux urnes, mais aura un collège tout neuf

chargement

Politique Les craintes se sont confirmées à Lignières: les élections seront tacites car les candidats manquent à l’appel. Les libéraux-radicaux et les socialistes parleront à nouveau de fusion au cours de la prochaine législature. Un gros chantier se profile avec la rénovation de l’école.

 10.10.2020, 12:30
Premium
De l'isolation du bâtiment aux extérieurs, le collège bénéficiera d'une cure de jouvence lors de la prochaine législature.

Les citoyens de Lignières ne se rendront pas aux urnes le 25 octobre pour élire leurs représentants politiques. «Le PLR a cherché, mais c’est très difficile de motiver des nouveaux candidats. Des gens semblaient prêts à s’engager sans étiquette politique. On avait alors pensé à une troisième liste, du genre Entente communale», déclare Cédric Hadorn, conseiller communal libéral-radical sortant....

À lire aussi...

VotationLignières dit oui à l’impôt foncierLignières dit oui à l’impôt foncier

Réseau d’eauLignières: les fontaines seront-elles toutes équipées d’un circuit fermé?Lignières: les fontaines seront-elles toutes équipées d’un circuit fermé?

PatrimoineLes cloches du temple de Lignières ne sonnent plusLes cloches du temple de Lignières ne sonnent plus

FusionEntre-deux-Lacs: Saint-Blaise dit non à la fusionEntre-deux-Lacs: Saint-Blaise dit non à la fusion

ElectionsCommunales à Enges: les candidats ne se bousculent pas pour l’exécutifCommunales à Enges: les candidats ne se bousculent pas pour l’exécutif

Top