Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Election tacite au Conseil communal de Cressier

Les électeurs de Cressier n’auront pas à se déplacer aux urnes pour désigner le successeur de Michel Veillard. Le libéral-radical Jean-Claude Perrenoud est le seul candidat en lice.

23 avr. 2019, 11:44
A Cressier, les électeurs ne devront pas se déplacer pour désigner le successeur de Michel Veillard au Conseil communal.

Jean-Claude Perrenoud-André sera le nouveau conseiller communal de Cressier à partir de juillet prochain. Le conseiller général libéral-radical est le seul candidat à avoir déposé une liste à l’issue du délai réglementaire.

Les Cressiacois ne devront donc pas se déplacer aux urnes pour désigner le successeur de Michel Gaston Veillard. Après treize ans à l’exécutif, le chef des Finances, impôts et administration a mis fin à son mandat politique en raison d’une surcharge de travail professionnel.

Courant mars, le jeune démocrate-chrétien Vincent Rollier s’était pourtant annoncé candidat à la candidature. Une démarche spontanée du vingtenaire qui avait pris par surprise le parti cantonal et l’avait obligé à réagir. Apparemment, le transfuge des jeunes UDC a compris qu’il devait s’armer de patience avant de briguer un mandat.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias