DVBBS a enflammé le Dancefloor Neuchâtel avec son hit "Tsunami"

chargement

Neuchâtel La «Fête des étudiants» a inauguré mercredi le festival Dancefloor Neuchâtel. Près de 2500 «clubbers» ont enflammé les patinoires du Littoral sur les tubes des DJ's. Le clou du show, DVBBS qui a "fait du bruit" avec son titre "Tsunami".

Par AFR
  29.05.2014, 15:00
1/4  

Pour la première des quatre soirées du festival, les organisateurs de Terrible Style Production n'ont pas failli à leur promesse. Ecran géant, jets de fumée et flammes qui jaillissaient sur la scène ont offert au public une ambiance digne d’Ibiza ou de Miami. Mais ce qui a définitivement convaicu: le "Tsunami" du duo-star DVBBS qui a emporté les noctambules jusqu'au bout de la nuit.

"Tout s'est bien passé. Mieux, on ne pouvait pas", s'est réjoui Avni Krasniqi, patron de Terrible Style Production, mais également DJ mercredi soir. "On n'avait pas le choix, on devait taper fort au niveau de la programmation car la concurrence est rude. DVBBS a fait un carton! La veille, le duo se produisait à Las Vegas et hier soir, il était sur la scène de la patinoire de Neuchâtel. C'est magnifique!"

La Musique reprendra de plus belle ce jeudi soir dans un style hip-hop, RnB et dancehall. Vendredi, Marie-Thérèse Porchet animera la soirée «vintage». La dernière nuitée sera «mousse party».

Intégralité de l'article et des photos à découvrir demain dans "L'Express".

Réservations

Les billets peuvent être achetés dans les points de vente Ticketcorner et les boutiques Metro de Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds.

Plus d'infos sur: www.terriblestyle.ch


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ElectionsCantonales 2021: Florence Nater ou la victoire sereineCantonales 2021: Florence Nater ou la victoire sereine

Covid-19Covid-19: quarantaine généralisée pour les élèves du collège des Parcs à NeuchâtelCovid-19: quarantaine généralisée pour les élèves du collège des Parcs à Neuchâtel

AccidentGorges de l’Areuse: un cycliste renverse une piétonne et s’enfuitGorges de l’Areuse: un cycliste renverse une piétonne et s’enfuit

ElectionsCantonales 2021: les résultats du 2e tour à Saint-BlaiseCantonales 2021: les résultats du 2e tour à Saint-Blaise

ElectionsCantonales 2021: les résultats du 2e tour à CressierCantonales 2021: les résultats du 2e tour à Cressier

Top