Votre publicité ici avec IMPACT_medias

DVBBS a enflammé le Dancefloor Neuchâtel avec son hit "Tsunami"

La «Fête des étudiants» a inauguré mercredi le festival Dancefloor Neuchâtel. Près de 2500 «clubbers» ont enflammé les patinoires du Littoral sur les tubes des DJ's. Le clou du show, DVBBS qui a "fait du bruit" avec son titre "Tsunami".

29 mai 2014, 15:00
Le duo DVBBS a mis le feu au Dancefloor Neuchâtel mercredi soir.

Pour la première des quatre soirées du festival, les organisateurs de Terrible Style Production n'ont pas failli à leur promesse. Ecran géant, jets de fumée et flammes qui jaillissaient sur la scène ont offert au public une ambiance digne d’Ibiza ou de Miami. Mais ce qui a définitivement convaicu: le "Tsunami" du duo-star DVBBS qui a emporté les noctambules jusqu'au bout de la nuit.

"Tout s'est bien passé. Mieux, on ne pouvait pas", s'est réjoui Avni Krasniqi, patron de Terrible Style Production, mais également DJ mercredi soir. "On n'avait pas le choix, on devait taper fort au niveau de la programmation car la concurrence est rude. DVBBS a fait un carton! La veille, le duo se produisait à Las Vegas et hier soir, il était sur la scène de la patinoire de Neuchâtel. C'est magnifique!"

La musique reprendra de plus belle ce jeudi soir dans un style hip-hop, RnB et dancehall. Vendredi, Marie-Thérèse Porchet animera la soirée «vintage». La dernière nuitée sera «mousse party».

Intégralité de l'article et des photos à découvrir demain dans "L'Express".

Votre publicité ici avec IMPACT_medias