Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Du théâtre écolo au marché de Pierre-à-Bot de Neuchâtel

La troupe du Jardin qui rêve raconte l’histoire de l’agriculture à travers les tribulations d’une vache. A découvrir les 23 et 24 novembre au marché de Pierre-à-Bot de Neuchâtel.

20 nov. 2019, 17:03
La vache, héroïne du spectacle.

Combien d’estomacs possède une vache? Et pourquoi le zèbre n’est-il pas devenu la plus noble conquête de l’homme? La troupe du Jardin qui rêve s’invite au marché de Pierre-à-Bot samedi et dimanche avec le spectacle musical tout public: «La vache! Histoires d’agriculture». Née d’un projet de sensibilisation à la biodiversité, cette initiative de la Roulottes des mots part à la redécouverte des méthodes agricoles ancestrales sur fond de désalpe, de carnaval, de fête des morts. Le tout vu par de placides ruminants. Guy Delafontaine signe la mise en scène; Lucien Dubuis, la musique et le jeu est assuré par Martin Brüngger et Catherine Rohner. A l’issue du spectacle, les enfants sont invités à fabriquer leur propre masque de vache. Un troupeau de bovidés en chair et en os sera de la fête.

Infos pratiques

Neuchâtel, Marché de Pierre-à-Bot, sa 23 et di 24 novembre à 11h, 14h, 16h, durée 40 min, entrée libre. www.facebook.com/LeJardinQuiReve
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias