Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Du gospel pour le Sri Lanka

30 nov. 2009, 07:35

Après avoir connu un immense succès en mai dernier lors de quatre concerts au temple du Bas, à Neuchâtel, la chorale de la Rochette y interprétera vendredi, à 20h15, un magnifique répertoire de gospel. Accompagnés de jeunes danseurs et de solistes professionnels, les 150 choristes, âgés de 14 à 70 ans, offriront leur voix et leurs chants aux enfants de Terre des hommes.

La vice-présidente du groupe de travail de Terre des hommes Neuchâtel, Christine Brosteaux, est - avec son époux Olivier - à l'origine de cette soirée.

L'intégralité du bénéfice de la collecte sera versée aux programmes de Terre des hommes au Sri Lanka. Sur la côte est du pays, région la moins développée et théâtre d'un conflit civil qui sévit depuis plus de 20 ans, Terre des hommes gère des projets d'aide humanitaire qui s'adressent à une centaine de villages et qui ont trait à la santé materno-infantile d'une part et à l'encadrement psychosocial d'autre part.

Le concert au temple du Bas permettra d'apporter une aide importante aux populations locales qui, cinq ans après le tsunami, souffrent encore des ravages matériels, mais aussi psychologiques que la grande vague a laissés derrière elle. /réd

Votre publicité ici avec IMPACT_medias