Drame familial: un homme a agressé son épouse avec un couteau à Neuchâtel

chargement

Tentative d'homicide Violence conjugale à Neuchâtel. Hier, en fin d'après-midi une dispute a éclaté entre un homme et son épouse; elle s'est terminé par un ou des coups de couteau du mari sur son épouse, qui se trouve dans un état grave. Une fillette du couple légèrement blessée.

  22.10.2017, 16:56
C'est dans un immeuble de la rue de l'Orée, sur les hauts de Neuchâtel que s'est déroulée l'attaque au couteau, samedi.

Ce sont les cris des enfants du couple qui ont alerté les voisins de cet immeuble de la rue de l'Orée, à Neuchâtel.

La police neuchâteloise a confirmé l'information. Selon son communiqué, les agents sont intervenus rapidement à 17h50. La police précise que deux personnes ont été blessées à l'arme blanche, dont l'une grièvement, et qu'elles ont été transportées aux urgences de l'hôpital Pourtalès au moyen de deux ambulances. 

La deuxième personne blessée est l'enfant aînée du couple. Selon les témoignages recueillis par Arcinfo, cette pré-adolescente a tenté d'intervenir dans la dispute. Elle a été blessé à une main.

Le père des enfants serait celui qui a porté un ou plusieurs coups de couteau après une dispute au sein du couple. L'auteur présumé a attendu sur place l'arrivée de la police.

Une instruction pénale a été ouverte par le procureur de permanence, qui refuse de donner toute autre précision sur le déroulement des faits ou la nature des blessures des victimes.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

HabitatEt vogue La Capitane, un immeuble d’appartements avec encadrement, à Saint-Aubin-SaugesEt vogue La Capitane, un immeuble d’appartements avec encadrement, à Saint-Aubin-Sauges

PolitiqueThielle-Wavre: des bus plus fréquents pour les écoliers dès la rentréeThielle-Wavre: des bus plus fréquents pour les écoliers dès la rentrée

AnnulationIl n’y aura pas de Parabôle cet étéIl n’y aura pas de Parabôle cet été

JusticeNeuchâtel: militants pro-climat condamnésNeuchâtel: militants pro-climat condamnés

RoutesVaumarcus: l’autoroute A5 fermée durant quatre nuits la semaine prochaineVaumarcus: l’autoroute A5 fermée durant quatre nuits la semaine prochaine

Top