Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Deux personnes renversées à Neuchâtel et au Landeron

Une cycliste et un motard ont été renversés lundi en fin de journée, respectivement à Neuchâtel et au Landeron. Blessés, ils ont été tous deux transférés à l’hôpital Pourtalès.

23 juin 2020, 10:47
La police neuchâteloise a dû intervenir à deux reprises en l'espace de 15 minutes lundi soir.

Deux accidents impliquant des blessés se sont déroulés lundi soir le long du Littoral neuchâtelois. Une cycliste s’est fait renverser peu après 18h30 à Neuchâtel puis, un quart d’heure plus tard, un motard subissait le même sort entre Le Landeron et Lignières, indique la police neuchâteloise.

La cycliste, âgée de 48 ans, circulait sur le parking du quai Philippe-Godet en direction de l’ouest. Une collision a eu lieu avec un véhicule à la hauteur de l’intersection avec la ruelle William-Mayor, alors que la conductrice tournait à gauche.

Accident similaire près de Lignières

De son côté, le conducteur de la moto, âgé de 23 ans, se dirigeait du Landeron en direction de Lignières sur la route cantonale. «Peu avant l’entrée de Lignières, alors qu’il remontait par la gauche une file de voitures qui avait ralenti pour les besoins de la circulation, un choc s’est produit avec une voiture qui bifurquait à gauche», détaillent les forces de l’ordre.

Tous deux légèrement blessés, ils ont été transférés en ambulance à l’hôpital Pourtalès.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias