Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Deux des trois auteurs du brigandage de la bijouterie Bonnet arrêtés

Deux des trois auteurs suspectés d'avoir commis le braquage de la bijouterie Bonnet au centre-ville de Neuchâtel, survenu vers 14 heures ce vendredi, ont été arrêtés. Une partie du butin a été retrouvée.

10 juil. 2015, 19:37
La bijouterie Bonnet à Neuchâtel victime d'un braquage.

19:30: Vers 14h ce vendredi, trois hommes ont menacé avec une arme au poing les deux vendeuses de la bijouterie Bonnet, place des Halles à Neuchâtel. Les recherches entreprises ont permis d’interpeller deux suspects d’origine lituanienne. Une partie du butin a été retrouvée.

15:00: La Police neuchâteloise a confirmé le braquage de la bijouterie Bonnet, à la place des Halles, au centre de Neuchâtel, par trois malfrats. Une journaliste de notre rédaction a constaté l'installation d'un périmètre de sécurité devant la bijouterie, vendredi après-midi vers 14 heures.

Elle a également signalé le départ d'une ambulance et remarqué que la police fouillait les poubelles environnantes, notamment accompagnée de chiens. 

Un témoin de la scène a confié avoir entendu crier. A l'intérieur de la bijouterie, deux employées ont été menottées par les malfrats qui s'étaient enfuis, toujours selon ce témoin, qui est également venu en aide aux victimes.

Les vendeuses sont choquées et se trouvent à l’hôpital. Le butin est indéterminé pour l’instant. Plus de 70 policiers sont engagés dans cette intervention, a indiqué la police.

Un spray au poivre a également été utilisé contre les employés, apparemment très choqués. 

Un important dispositif policier est en place aux alentours, ainsi que sur les routes.

Appel aux témoins

Les auteurs, au moins au nombre de trois, répondent aux signalements suivants :

•Un individu jeune, environ 20 ans, cheveux châtains courts, type et accent slaves, casquette claire, chemise à carreaux rouges et blancs, bermudas foncés, chaussures foncées.

•Un individu jeune, environ 20 ans, cheveux châtains courts, type et accent slaves, chemise à carreaux bleus et turquoises, bermudas couleur jeans, chaussures foncées.

•Un individu T-shirt blanc avec motifs, shorts foncés, tongs foncées.

Toute personne pouvant donner des informations est priée d’appeler la Police neuchâteloise au 032 889 90 00 ou de se rendre au poste de police le plus proche.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias