13.07.2019, 21:34

Deux blessés dans un accident vers Kerzers

chargement
Un accident a fait deux blessés sur l'A1 à Ried b. Kerzers dans la nuit de vendredi à samedi.

Circulation Un conducteur sous l'emprise de l'alcool a perdu la maîtrise de son véhicule sur l'autoroute entre Morat et Kerzers dans la nuit de vendredi à samedi. Sa voiture est entrée en collision avec une autre auto. Les deux occupants de cette dernière ont été blessés.

Violent accident dans la nuit de vendredi à samedi sur l’autoroute Morat et Kerzers. A la hauteur de Ried Bei Kerzers, un automobiliste sous l’emprise de l’alcool a perdu la maîtrise de son véhicule, lequel est entré en collision avec une voiture qui roulait devant lui.

«Celle-ci a touché la berme centrale avant de s’immobiliser sur la bande d’arrêt d’urgence», rapporte la police fribourgeoise dans un communiqué. Ses deux occupants ont été blessés et ont dû être transportés à l'hôpital par une ambulance.

Les pompiers du Centre de renfort de Morat ont été sollicités pour neutraliser les hydrocarbures étendus sur la chaussée. Le permis de conduire du conducteur à l’origine de l’accident a été provisoirement saisi et une interdiction de conduire lui a été notifiée.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top