Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Deux accidents sans blessé dans les tunnels sous Neuchâtel

Les secours ont dû intervenir deux fois dans les tunnels sous Neuchâtel ce mercredi, à Serrières le matin, à Monruz l’après-midi.

04 févr. 2021, 08:52
L'un des deux accidents de mercredi s'est déroulé à la hauteur de Serrières.

Deux accidents ont eu pour théâtre les tunnels sous Neuchâtel ce mercredi. Ils se soldent heureusement uniquement par de la tôle froissée, l’ambulance ne s’étant déplacée que pour effectuer un contrôle auprès d’une des personnes impliquées.

Le matin, c’est du côté de Serrières qu’il y a eu de la casse. Vers 6h30, un habitant de Genève, qui circulait sur la chaussée Bienne, a heurté avec sa voiture la glissière centrale. Suite au choc, son véhicule s’est immobilisé sur la droite de la chaussée. Si le conducteur n’a pas été blessé, l’accident a nécessité la fermeture des voies de gauche dans les deux sens, afin de nettoyer la route et de remettre en place la glissière.

L’après-midi, c’est à Monruz qu’un second accident a eu lieu. Ici, c’est un habitant de Saint-Blaise, âgé de 66 ans, qui, circulant sur la bretelle de sortie de Monruz, n’a pas pu éviter un véhicule le précédant, conduit par une habitante des Geneveys-sur-Coffrane, âgée de 41 ans. Celle-ci avait alors ralenti pour les besoins de la circulation. Outre une ambulance dépêchée pour un contrôle, un dépanneur est intervenu pour prendre en charge les deux véhicules. Les pompiers se sont aussi déplacés pour évacuer des hydrocarbures.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias