Deux accidents sans blessé dans les tunnels sous Neuchâtel

chargement

Trafic Les secours ont dû intervenir deux fois dans les tunnels sous Neuchâtel ce mercredi, à Serrières le matin, à Monruz l’après-midi.

 04.02.2021, 08:52
L'un des deux accidents de mercredi s'est déroulé à la hauteur de Serrières.

Deux accidents ont eu pour théâtre les tunnels sous Neuchâtel ce mercredi. Ils se soldent heureusement uniquement par de la tôle froissée, l’ambulance ne s’étant déplacée que pour effectuer un contrôle auprès d’une des personnes impliquées.

Le matin, c’est du côté de Serrières qu’il y a eu de la casse. Vers 6h30, un habitant de Genève, qui circulait sur la chaussée Bienne, a heurté avec sa voiture la glissière centrale. Suite au choc, son véhicule s’est immobilisé sur la droite de la chaussée. Si le conducteur n’a pas été blessé, l’accident a nécessité la fermeture des voies de gauche dans les deux sens, afin de nettoyer la route et de remettre en place la glissière.

L’après-midi, c’est à Monruz qu’un second accident a eu lieu. Ici, c’est un habitant de Saint-Blaise, âgé de 66 ans, qui, circulant sur la bretelle de sortie de Monruz, n’a pas pu éviter un véhicule le précédant, conduit par une habitante des Geneveys-sur-Coffrane, âgée de 41 ans. Celle-ci avait alors ralenti pour les besoins de la circulation. Outre une ambulance dépêchée pour un contrôle, un dépanneur est intervenu pour prendre en charge les deux véhicules. Les pompiers se sont aussi déplacés pour évacuer des hydrocarbures.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

TraficUn gros accident bloque l’autoroute à BoudevilliersUn gros accident bloque l’autoroute à Boudevilliers

CirculationAccidents de la route: une personne sur trois est distraite au volantAccidents de la route: une personne sur trois est distraite au volant

AccidentUn blessé dans une collision frontale entre une voiture et un camion à DouanneUn blessé dans une collision frontale entre une voiture et un camion à Douanne

Top