Deux accidents lundi soir sur l’A5

chargement

Routes A Serrières puis à Auvernier, deux automobilistes ont perdu la maîtrise de leur voiture sur l’autoroute A5, ce lundi soir.

 06.04.2021, 11:56
Un automobiliste âgé de 82 ans a perdu la maîtrise de sa voiture dimanche soir à Serrières.

De la tôle froissée sur l’A5, durant ce lundi de Pâques. Deux accidents se sont déroulés dans le tunnel de Serrières, puis à Auvernier, sans causer de dommage humain.

A 17h15, c’est un habitant de Hauterive, âgé de 82 ans, qui a perdu la maîtrise de sa voiture, en roulant en direction du centre-ville de Neuchâtel. Son véhicule a alors heurté le mur droit, puis le mur gauche, avant de s’immobiliser sur la voie de droite. Un dépanneur a dû intervenir, tout comme le Service des ponts et chaussées, afin de nettoyer les hydrocarbures.

A 21h55, c’est sur cette même chaussée Bienne, mais plus à l’ouest qu’un second accident a eu lieu. A Auvernier, c’est une habitante de Saint-Aubin-Sauges, âgée de 43 ans, qui a perdu la maîtrise de son véhicule, engagé dans la bretelle d’entrée de l’autoroute. La voiture est alors venue heurter la glissière de sécurité, précise la police neuchâteloise dans un communiqué.

Dans un arbre à Cernier

Les gendarmes ont également dû intervenir pour un troisième accident ce lundi soir, cette fois-ci à Cernier. Un habitant de Neuchâtel, âgé de 39 ans, roulait entre Fontaines et Chézard, au Val-de-Ruz. Tout comme les deux autres automobilistes précités, celui-ci a perdu la maîtrise de sa voiture qui est allée heurter un arbre sis à la hauteur du numéro 1 de la route du Grand-Chézard.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

Top