Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des saucisses cosmiques fidèles au Buskers Festival

Pour la sixième fois, le groupe de musiciens comiques The Cosmic Sausages se produira au Buskers Festival jusqu’au 18 août pour faire rire et danser les Neuchâtelois.

13 août 2019, 18:30
The Cosmic Sausages détient le plus grand nombre de participations au Buskers Festival.

Avec leurs chemises à fleurs et leurs chapeaux de paille rehaussés de plusieurs paires de lunettes de soleil colorées, le groupe anglais The Cosmic Sausages détonne. Venus pour la première fois au Buskers Festival en 1993, les musiciens en sont aujourd’hui à leur sixième participation. Un nombre qui fait d’eux le groupe le plus fidèle au Buskers. Cette année, ils joueront durant toute la durée du festival, qui se déroulera jusqu’à samedi au centre-ville de Neuchâtel et dimanche à la Ramée, à Marin.

Le groupe s’est formé en 1991. Depuis, ses six membres voyagent à travers l’Europe pour se produire lors de festivals ou au hasard des rues. The Cosmic Sausages reprend des chansons parmi les plus connues en Europe et y rajoute une touche d’humour, grâce à des performances théâtrales durant lesquelles les musiciens interagissent avec le public. «C’est important de faire rire les gens et de les rendre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias