Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Des riffs suisses pour le 8e Corn’Rock

Le Corn’Rock Festival a dévoilé le programme de sa 8e édition qui se tiendra les 25 et 26 mai prochain. Les organisateurs annoncent entre autres la venue de Dame Tu Alma, November-7 et Blond.

31 mars 2018, 00:01
November-7, ici à Festi'neuch en 2012, se produira le samedi 25 mai à Cornaux.

Les 25 et 26 mai prochain, le terrain de sport de Cornaux rugira une nouvelle fois non pas des cris de supporters enflammés, mais de mélomanes enfiévrés.

Pour sa 8e édition, le Corn’Rock Festival a dévoilé une programmation aux accords très helvétiques. Se produiront le vendredi les Zurichois de Dame Tu Alma, les Argoviens de Gonoreas et, petite entorse à cette «suissitude», le nouveau projet parisien de deux membres d’Astonvilla: Blond.Le samedi, seront sur scène les Bernois de Juraya, suivis des Neuchâtelois de Seriously Serious et de November-7. Le «tribute band» suisse d’AC/DC, Live/wire conclura la soirée.

Du côté de la Rampe, scène dédiée aux musiciens en devenir de la région, les festivaliers pourront assister aux concerts d’Atlas VIII, Le Chat noir, LeSon.ch, Spark Inside, Nuclear Navels, La Boîte-à-Frap’! ou encore The ‘Nknown.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias