Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des petits prodiges et des stars du breakdance à la Groove Session de Neuchâtel

La Groove Session, qui aura lieu samedi 24 novembre au Centre de vie, à Neuchâtel, mettra la planète hip-hop en ébullition.

21 nov. 2018, 14:51
Les meilleurs b boys sont attendus à Neuchâtel.

Des petits prodiges, des stars mondiales, des concours de breakdance avec mapping, musique live et un public en délire, telle est la formule à succès de la Groove Session. Après deux éditions seulement, l’événement proposé samedi 24 novembre au Centre de vie, à Neuchâtel, rivalise déjà avec les gros bastringues de Los Angeles, Taïpei ou Amsterdam.

Près de mille spectateurs sont attendus pendant la journée. «Enfants, parents, grands-parents, arrière-grands-parents, c’est magique», s’enthousiasme Artur Libanio, cofondateur avec Paulo Silva de l’école de danse Groove. Les participants, une centaine, viennent de Russie, des Etats-Unis, de France, du Japon… Sans oublier une vingtaine de b boys et de b girls neuchâtelois, qui tenteront leur chance aux qualifications de l’après-midi avant le grand show du soir. «Boo ya kah!», comme on dit chez ces jeunes qui pirouettent sur la tête!

L’histoire de Lil E, «pur petit génie»

«J’ai reçu la réponse hier soir, c’est...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias