Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 8

Des pas en or, un mental d'acier

Deux Neuchâteloises, Naomi Valentino et Nastasia Brammeier, ont remporté en catégorie duo la compétition Swiss Jazz Dance, qui s'est déroulée à Thoune le week-end passé.

27 juin 2015, 00:01
data_art_9251106.jpg

Des mouvements volontaires qui font écho à la musique. Un état d'esprit qui se découvre au fil des enchaînements. Les pas de danse de Naomi Valentino et Nastasia Brammeier collent aux paroles de "Mental", un slam de Grand Corps Malade. Et les juges de la compétition Swiss Jazz Dance, qui s'est tenue à Thoune dimanche dernier, l'ont perçu. Ce qui a valu aux deux Neuchâteloises la première place en catégorie duo.

Amies depuis qu'elles sont hautes comme trois pommes, Naomi, 19 ans, de Peseux, et Nastasia, 18 ans, de Corcelles, aiment à dire qu'elles se complètent sur scène. Une complicité qui les aide sûrement à affronter la compétition et le regard du public. Les deux jeunes femmes avaient déjà eu l'occasion de présenter la même chorégraphie lors du Swiss Jazz & Show Dance, le 6 juin à Guin. "On avait remporté la 2e place en catégorie duo professionnel", confie, enthousiaste,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias