Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Des Neuchâtelois qualifiés pour la demi-finale de l'émission "Incroyables talents" sur la chaîne alémanique

Partenaires depuis deux ans au sein du Tic-Tac rock club de Cernier, Ioulia Ioudina et Fabien Ropraz ont en mis plein la vue au jury d’"Incroyables talents Suisse". Le public les découvrira lors de la demi-finale, diffusée en direct sur la chaîne alémanique SRF samedi soir. Un trio vaudois-neuchâtelois, nommé Team Stama, s'est aussi qualifié pour la seconde demi-finale, qui aura lieu le 2 avril.

23 mars 2016, 17:10
Depuis deux ans, Ioulia Ioudina et Fabien Ropraz dansent en duo au Tic Tac rock club de Cernier.

Des sauts périlleux sur un rythme endiablé. Une recette qui a fait mouche auprès du jury de l'émission "Incroyables talents", diffusée sur sur la chaîne alémanique SRF. Qualifiés pour la demi-finale, Ioulia Ioudina et Fabien Ropraz, qui dansent ensemble depuis deux ans au Tic-Tac rock club de Cernier, se produiront à nouveau samedi soir. Cette fois, ils comptent sur le soutien du public. Lui seul pourra voter et leur ouvrir les portes de la finale!

"ça nous a fait chaud au cœur de voir la réaction du jury!", s’exclame, enthousiaste, Ioulia Ioudina, une Biennoise d'origine russe. "Cette expérience permet de nous faire connaître, mais aussi de médiatiser le rock acrobatique", ajoute Fabien Ropraz, qui vit à Neuchâtel depuis cinq ans. Amis dans la vie, et partenaires sur scène, ils sont ravis de participer à cette émission qui leur donne davantage de liberté que les compétitions.

Trois autres Romands sont encore en lice. La Team Stama, formée des frères Tanguy et Anthony Guinchard, ainsi que Jonathan Erath. Originaires de Gorgier, les frères habitent aujourd'hui à Concise (VD). Quant à Jonathan, il vit à Yverdon-les-Bains. Le trio a séduit avec un numéro d'arts martiaux extrêmes. Ils sont qualifiés pour le seconde demi-finale, diffusée le 2 avril sur la SRF.

Leurs portraits à lire dans nos éditions payantes de ce jeudi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias