Des artistes neuchâtelois au Montreux Jazz Festival

chargement

Musique A côté des têtes d’affiche comme Sting, Elton John ou Thom Yorke, plusieurs artistes neuchâtelois se produiront durant la prochaine édition du Montreux Jazz Festival, qui s’ouvre ce vendredi 28 juin sur les bords du Léman.

 27.06.2019, 15:20
Le Montreux Jazz, c'est aussi l'occasion de faire la fête au bord du Léman.

Vous vouliez aller écouter Sting ou Elton John au Montreux Jazz Festival, qui commence ce soir? Pas de chance, c’est complet. Mais plutôt que de payer pas loin de 200 francs pour une place debout, venez donc voir d’excellents artistes neuchâtelois jouer gratuitement au bord du Léman.

Dans l’ordre chronologique, la chanteuse et pianiste Afra Kane jouera ce vendredi 28 juin à la Coupole, dans le cadre des Montreux Jazz Talent Awards. Le même soir, les écoles BBM74 et Melinda Dance Center proposeront un spectacle en hommage à Michael Jackson.

 

Mardi 2 juillet, la chanteuse chaux-de-fonnière Giulia Dabalà se produira, elle aussi, dans le cadre des Montreux Jazz Talent Awards. Le lendemain, les rockers de Seriously Serious feront gicler les décibels dans le cadre de Musik In The Park. C’est également dans le parc que les DC & The Marvels distilleront leur funk teinté de soul, le samedi 6 juillet.

 

Trois DJ seront également de la fête: Igor Blaska le 30 juin à El Mundo, Jean Charles de Monte Carlo le 1er juillet au Balcon du Liszto club et Psycho Weazel le 12 sur la prestigieuse scène du Lab.

Infos pratiques

Montreux jazz festival, du ve 28 juin au ve 12 juillet.

En savoir plus : Le site du Montreux Jazz Festival


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

musiqueMontreux Jazz Festival: Sting, Eddy de Pretto, Rag'n'Bone Man, Joan Baez ou Janet Jackson à l'affiche 2019Montreux Jazz Festival: Sting, Eddy de Pretto, Rag'n'Bone Man, Joan Baez ou Janet Jackson à l'affiche 2019

MusiqueMontreux Jazz Festival: Elton John jouera en open air dans un stade de 15 000 placesMontreux Jazz Festival: Elton John jouera en open air dans un stade de 15 000 places

Top