Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Denis Tissot, 37 ans de côtelettes chez Margot, à Neuchâtel

Durant 37 ans, Denis Tissot a œuvré chez Margot, à Neuchâtel. Le boucher prendra sa retraite à la fin du mois de mars. Il est devenu une figure incontournable de la ville.

08 mars 2019, 17:01
Le boucher Denis Tissot part a la retraite après 37 années passées chez Margot, à Neuchâtel.

En traversant le petit trajet qui le mène de la boucherie Margot à la brasserie Cardinal, qu’il affectionne, Denis Tissot a salué pas moins de trois personnes. Le boucher est de ceux qui connaissent tout le monde à Neuchâtel. Ou que tout le monde connaît.

Après 37 ans de bons et loyaux services, il prendra sa retraite à la fin du mois, à 65 ans. Il a fallu le convaincre qu’il méritait son portrait dans le journal: «Je ne suis pas quelqu’un qui se met en avant. J’écoute beaucoup, et c’est pour cela que j’ai une très bonne clientèle.»

Des propos que sa patronne, Fabienne Margot, confirme: «Il reconnaît les gens, s’intéresse à leur parcours. Il dégage ce plaisir de travailler, il aime ce qu’il fait.» Entre Fabienne Margot et Denis Tissot, la complicité est palpable. «Quand on est bien à une place, on ne change pas!», s’exclame Denis en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias