Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Demande de crédit pour bichonner l'espace Perrier

15 mars 2011, 10:31

Une seule demande de crédit figure à l'ordre du jour du Conseil général de La Tène qui tiendra séance jeudi à 20 heures à l'espace Perrier. D'un montant de 95 000 francs, elle vise à rénover et à améliorer les installations de l'espace Perrier, justement.

Le Conseil communal qualifie de «plus beau joyau du village» la salle La Tène de ce bâtiment qui fête cette année ses vingt printemps et connaît un succès de fréquentation fulgurant. Revers de la médaille, l'espace Perrier a été «abîmé et usé» par les multiples manifestations qui s'y déroulent. Aussi l'exécutif tient-il à le bichonner pour renforcer l'image «sérieuse et compétente» de la commune.

Rénovation du parquet, machinerie, sonorisation, peinture des boiseries, modernisation du matériel de projection, installation du wifi, achat d'une braisière et remplacement du four-combi figurent au catalogue des améliorations à apporter.

Les trois autres rapports soumis aux élus concerneront l'adaptation de règlements relatifs à la distribution et à l'évacuation des eaux ainsi qu'à l'exécution des fouilles. Une proposition émanant du Parti libéral-radical concernant la suppléance des membres du Conseil général sera aussi traitée. L'exécutif répondra encore à une question socialiste demandant où en sont les projets de rapprochement. /flv

Votre publicité ici avec IMPACT_medias