25.11.2018, 14:54

Début d'incendie à la rue de Bourgogne, à Neuchâtel

chargement
Un pompier à la fenêtre de l'appartement où l'incendie s'est déclaré.

Sinistre Un incendie s'est déclaré à la rue de Bourgogne, à Neuchâtel. Il a été rapidement maîtrisé par les sapeurs-pompiers.

Plusieurs véhicules des sapeurs-pompiers et de la police sont intervenus, ce dimanche vers 11h40, au 17 de la rue de Bourgogne, à Neuchâtel (juste à la limite avec Peseux). Un incendie s’était déclaré au deuxième étage d’une petit immeuble. Cause du sinistre: une casserole oubliée sur une cuisinière s’est enflammée et a propagé le feu à la hotte d’aspiration, écrit la police neuchâteloise dans un communiqué. Personne n’a été blessé ou incommodé par la fumée.

L’incendie a été rapidement maîtrisé et des pompiers ont pu pénétrer dans l’appartement concerné. A l’heure où ces lignes sont écrites, nous ignorons s’il y a eu négligence ou problème technique. Des appartements ont été évacués. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SpectacleNeuchâtel: Pro Infirmis se met en scèneNeuchâtel: Pro Infirmis se met en scène

ViolencesBagarre dans le public lors d'un tournoi en salle de jeunes footballeurs à CortaillodBagarre dans le public lors d'un tournoi en salle de jeunes footballeurs à Cortaillod

Fait diversNeuchâtel: mouvement de foule devant la Case à chocs, plusieurs blessés légersNeuchâtel: mouvement de foule devant la Case à chocs, plusieurs blessés légers

ManifestationNeuchâtel Animal Save manifeste contre les abattoirsNeuchâtel Animal Save manifeste contre les abattoirs

PolitiqueLignières: on votera sur l’impôt foncierLignières: on votera sur l’impôt foncier

Top