Votre publicité ici avec IMPACT_medias

De l'éclectisme à l'Horizon

11 nov. 2011, 04:15

Pour sa 7e édition, le festival Horizon, à Neuchâtel, accueillera une palette d'artistes éclectique, demain soir à la Case à chocs. Pop, folk, funk, hip-hop, chanson française, rock, bref, il y en aura pour tous les goûts.

L'objectif de l'événement, depuis sa création en 2005, est de donner l'occasion aux étoiles montantes romandes de faire leurs armes. Cette année, la découverte est The Rescued. Une jeune chanteuse neuchâteloise qui montera pour la première fois sur scène. Sa musique est à la fois entraînante et attachante, aux sonorités pop et folk. Elle donnera le ton dès 21h.

Le groupe Sim's et les Repentis enchaînera, à 21h50. Leurs textes sont soutenus par un groupe de musiciens puisant à la fois dans le reggae, le rock et le funk.

Dès 23h30, Les Berthes monteront sur scène. Venant de France voisine, le groupe est un concentré de bonne humeur, de musique festive, avec beaucoup d'humour et d'ironie dans leurs chansons.

Climax, la tête d'affiche, se produira de 1h à 2h15. Le groupe vaudois se vend rock'n'roll, avec un côté un peu rétro, aux accents de funk et de pop.

Pour terminer la soirée en beauté, les spectateurs auront l'occasion d'assister à une bataille rock'n'roll, disco, funky, electro entre les DJ's Jody et Lorin et DJ Super FH.

L'entrée est fixée à dix francs pour la première heure et à quinze le reste de la soirée. Portes ouvertes dès 20h. KAA

Votre publicité ici avec IMPACT_medias