Danseurs en lice

chargement
  30.07.2009, 04:15

Benjamin Gouin, de Peseux et âgé de 22 ans, est un ancien élève de l'école Melinda Dance Center à Neuchâtel. C'est lui qui a remporté la Bourse jeunes talents, l'année dernière.

Cette bourse sera remise en jeu, demain, à 21 heures, sur la scène du Festival des sports de rue de Neuchâtel, à la place du Port. Quatre jeunes danseurs seront évalués, entre autres, par un jury de professionnels, pour succéder à Benjamin Gouin, qui vient de terminer sa deuxième année de cursus de formation du Jeune ballet de l'Ecole supérieure de danse de Cannes Rosella Hightower.

Seront en lice: Alexandre, de La Chaux-de-Fonds, élève à la Cinevox junior company à Neuhausen à Schaffouse; Charlaine, de Neuchâtel, de l'International center Charleston Campus à Las Vegas; Justine, de Branoux les Taillades, inscrite au centre de formation Mondap'art en France et Claudia, du Locle, inscrite à l'école Le Marchepied, à Lausanne. Ils ont tous des parcours et des styles différents mais se rejoignent dans leur passion pour la danse classique, contemporaine ou hip-hop. /réd-comm


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PromotionLe Vallon de l'Ermitage s'affiche à travers le paysLe Vallon de l'Ermitage s'affiche à travers le pays

CirculationGare aux fermetures nocturnes de l’A5 sur le LittoralGare aux fermetures nocturnes de l’A5 sur le Littoral

AccidentUn écolier blessé par un bus à NeuchâtelUn écolier blessé par un bus à Neuchâtel

NominationLa Ville de Neuchâtel se dote d’une déléguée à l’égalitéLa Ville de Neuchâtel se dote d’une déléguée à l’égalité

JusticeQuinze militants pro-climat jugés à Neuchâtel: «L’histoire nous donnera raison»Quinze militants pro-climat jugés à Neuchâtel: «L’histoire nous donnera raison»

Top