«Dans cette ville, on nous tend la main»

chargement

NEUCHÂTEL Elyes Hammami, 17 ans, est le nouveau président du Parlement des jeunes. Lycéen en droit et économie et passionné de jeux vidéo, le jeune homme a déjà des idées bien arrêtées.

  31.01.2017, 00:20
Premium
Né à Neuchâtel de parents tunisiens, Elyes Hammami a découvert l’engagement associatif avec sa famille.

Il a 17 ans, des manières douces et le sourire encore un peu timide d’un adolescent. Pourtant, jeudi soir, Elyes Hammami présidera, dans la somptueuse salle du Conseil général, à l’hôtel de ville de Neuchâtel, la première séance plénière de l’année du Parlement des jeunes de Neuchâtel (PJNE, lire ci-contre). Une suite logique pour le Neuchâtelois, qui avait déjà...

À lire aussi...

TourismeEn zone rurale, les métairies neuchâteloises souffrent du pass sanitaireEn zone rurale, les métairies neuchâteloises souffrent du pass sanitaire

PromotionA quand une maison du terroir sur le Littoral neuchâtelois?A quand une maison du terroir sur le Littoral neuchâtelois?

ChroniqueArbres hideuxArbres hideux

Arbres hideux

Acheter un arbre à chat en ligne? Une expérience guère concluante pour notre journaliste Catherine Lüscher.

  16.10.2021 05:30
Premium
  L'air du temps

UrbanismeNeuchâtel: chassés de la place du 12-Septembre, que vont-ils faire?Neuchâtel: chassés de la place du 12-Septembre, que vont-ils faire?

ReportageOn a testé les vendanges: «Tu reprends un verre de rouge?»On a testé les vendanges: «Tu reprends un verre de rouge?»

Top