Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cressier: malgré le froid, plus de 20'000 personnes ont célébré le vin nouveau

La 45e édition de la Fête du vin nouveau de Cressier a séduit plus de 20'000 personnes de vendredi à dimanche. Le concert de Bernard Minet, l'interprète de "Bioman", a attiré la foule.

05 mai 2019, 17:18
Près de 800 participants ont défilé dans les rues de Cressier, samedi lors du grand cortège.

«J’y crois pas, c’est le vrai Bernard Minet! C’est toute mon enfance!» L’ambiance était survoltée, presque surréaliste, vendredi soir lors de l’ouverture de la 45e édition de la Fête du vin nouveau de Cressier.

Sur la scène du Lion, le chanteur emblématique de nombreux génériques de dessins animés diffusés entre 1987 et 1997 dans le «Club Dorothée» a fait vibrer une foule compacte de trentenaires et de quadragénaires qui en redemandaient.

De «Goldorak» à «La fête au village»

Durant une heure, Bernard Minet a enchaîné les tubes qui ont marqué toute une génération d’enfants de la télé, allant de «Bioman» aux «Chevaliers du Zodiaque», en passant par «Juliette je t’aime», «Goldorak», «Olive et Tom» et l’incontournable «Capitaine Flam»: «Aussi loin que l’infini, tu descends jusqu’à Cressier, pour sauver tous les hooooooommes!!!», a-t-il entonné, au son d’un bon vieux synthétiseur créant une atmosphère de guerre de l’espace.

Bernard Minet a chanté...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias