Cressier: malgré le froid, plus de 20'000 personnes ont célébré le vin nouveau

chargement

Festivités La 45e édition de la Fête du vin nouveau de Cressier a séduit plus de 20'000 personnes de vendredi à dimanche. Le concert de Bernard Minet, l'interprète de "Bioman", a attiré la foule.

 05.05.2019, 17:18
Lecture: 6min
Premium
1/44  

«J’y crois pas, c’est le vrai Bernard Minet! C’est toute mon enfance!» L’ambiance était survoltée, presque surréaliste, vendredi soir lors de l’ouverture de la 45e édition de la Fête du vin nouveau de Cressier.

Sur la scène du Lion, le chanteur emblématique de nombreux génériques de dessins animés diffusés entre 1987 et 1997 dans le «Club Dorothée» a fait vibrer une foule compacte de trentenaires et de quadragénaires qui en redemandaient. 

De «Goldorak» à «La fête au...

À lire aussi...

Intempéries«C’est fichu pour cet été»: après la crue, les restaurateurs neuchâtelois inondés ne sont pas tous sortis de l’auberge«C’est fichu pour cet été»: après la crue, les restaurateurs neuchâtelois inondés ne sont pas tous sortis de l’auberge

lacLa LNM reprend la navigation après la décrueLa LNM reprend la navigation après la décrue

InondationsCressier: deux bassins ont été creusés pour sécuriser le RuhautCressier: deux bassins ont été creusés pour sécuriser le Ruhaut

AccidentUn motard renversé au centre de NeuchâtelUn motard renversé au centre de Neuchâtel

MusiqueNeuchâtel s’exporte aux Etats-Unis grâce au rapNeuchâtel s’exporte aux Etats-Unis grâce au rap

Top