Courir sur les pavés de La Neuveville au petit matin

chargement

Course à pied Les organisateurs de la Course des Pavés de La Neuveville mettent sur pied des footings matinaux. Un concept qui s'inspire de "Wake up and run".

  20.05.2016, 14:19
Les amateurs de course à pied pourront courir en groupe au lever du soleil.

Courir 5 kilomètres au saut du lit: c'est la grande tendance du moment. Les organisateurs de la Course des Pavés de La Neuveville ont décidé de s'y mettre. Ils organisent quatre rendez-vous pour courir en groupe au lever du soleil.

Ces réveils sportifs sont destinés à tout le monde, sans pression, ni chrono. La participation est gratuite et tous les lève-tôt sont invités à prendre le petit-déjeuner ensemble au terme de la sortie. Le premier "Good morning pavés" aura lieu le jeudi 26 mai. Le rendez-vous est donné à 5h30 au Nénuphar (plage de Saint-Joux, La Neuveville). L'inscription est gratuite. Les autres sorties auront lieu le 9 et 23 juin, ainsi que le 7 juillet. 

Dans la foulée du "Wake up and run"

La Course des Pavés s'inspire du principe de "Wake up and run" qui débarque dans sept villes suisses. L'idée étant de faire bouger les gens avant d'aller travailler. Ces courses populaires non-chronométrées ont lieu dans sept villes suisses, parmi celles-ci figurent Neuchâtel, Delémont, Bienne, Berne, Lausanne, Bâle et Fribourg. La première course a eu lieu ce vendredi matin à Bienne. Celle de Neuchâtel se déroulera le 27 mai prochain et est payante (28 francs).


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

NEUCHÂTELCourir dès le saut du lit avant d’aller travailler, c’est tendanceCourir dès le saut du lit avant d’aller travailler, c’est tendance

Top