Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Cornaux: artistes régionaux à l'honneur du 6e Corn'Rock Festival

Le Corn'Rock dévoile une programmation résolument "made in Switzerland" pour sa 6e édition. Le festival corbanetsch se tiendra les 27 et 28 mai 2016 au terrain de sport du village.

17 févr. 2016, 17:30
/ Màj. le 17 févr. 2016 à 18:03
Le guitariste jurassien Kiki Crétin sera au Corn'Rock le vendredi 27 mai.

"Une rampe de lancement pour les jeunes prodiges suisses du rock." C'est ainsi que s'envisage le Corn'Rock, festival de rock qui agite les nuits corbanetsches depuis 2011. Et pour sa 6e édition, la manifestation n'envisage pas de lâcher ce créneau. La preuve avec la première partie de sa programmation, dévoilée ce mercredi.

Groupes neuchâtelois et romands

Les Vaudois de Snurfu ouvriront le bal, le vendredi 27 mai sur le terrain de sport de Cornaux, avant de faire place à Silver Dust, le nouveau projet du Jurassien Kiki Crétin. Le groupe de metal Emma-O et sa chanteuse Audrey concluront cette première soirée.

Le samedi 28 mai, sont attendus les hard-rockeurs de Rebel Duck. Originaire de la Béroche, ainsi que Digger, formation neuchâteloise dont le nouvel EP est sorti en fin 2015. Les puristes se feront un plaisir d'entendre Voice of Ruin, groupe nyonnais nommé parmi les cinq meilleurs groupes metal aux Swiss live talents 2013. Les Bernois de Vonation conclueront enfin cette 6e édition.

Rebel Duck - "Bad Girl"

Voice of Ruin - "I Am The Danger"

Votre publicité ici avec IMPACT_medias