Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cornaux: adepte du fait maison, une maman partagera un goûter du cœur

Dans le cadre de l'action Cœur à Cœur, Mylène Jeanneret ouvrira ce samedi 15 décembre les portes de sa maison isolée dans la forêt, près de Cornaux. Adepte du fait maison, la mère de famille concoctera un goûter gourmand aux petits oignons.

11 déc. 2018, 05:31
Mylène Jeanneret a emménagé dans ce coin isolé, entre Frochaux et Lignières, avec son compagnon et leurs trois fils; Loris est le benjamin de la fratrie.

Mylène Jeanneret habite un coin isolé dans la forêt, entre Frochaux et Lignières. Pour éviter à ses hôtes de chercher sa maison des heures durant, elle a pris l’habitude d’envoyer sa localisation via WhatsApp.

Quand nous arrivons enfin, elle nous attend sur le pas de la porte, le petit dernier dans les bras. Par réflexe, nous verrouillons l’auto. «Pas besoin de fermer, il n’y a pas beaucoup de gens qui traînent par ici», nous dit-elle en plaisantant.

Ce samedi, en revanche, il devrait y avoir du monde chez la famille Jeanneret. Mylène ouvrira les portes de sa demeure champêtre dans le cadre de Cœur à Cœur. Une opération de la RTS, en collaboration avec la Chaîne du bonheur, qui vise à récolter des fonds. Autour d’un jus de pomme, une tresse et quelques bonshommes en pâte, ses invités pourront ainsi échanger tout en luttant contre la maltraitance enfantine.

«Il y...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias