20.09.2016, 16:27

Aide sociale: Corcelles veut se tourner vers Neuchâtel

chargement
Corcelles souhaite se retirer du guichet social régional de la Côte, au sein duquel elle est associée avec Peseux.

Aide sociale La commune de Corcelles-Cormondrèche souhaite se tourner vers Neuchâtel en matière d'aide sociale et rompre son partenariat avec Peseux.

Actuellement associée avec Peseux en matière d'aide sociale, la commune de Corcelles-Cormondrèche souhaite rompre ce partenariat et se tourner vers la Ville de Neuchâtel, a révélé la radio RTN. Si le Conseil général l'accepte, Corcelles pourrait rejoindre le guichet social régional de la capitale cantonale au 1er janvier 2018.

Les raisons de cette décision sont avant tout financière: pour Corcelles-Cormondrèche, cela représenterait une économie estimée à 70'000 francs par an. La facture devrait en revanche s'alourdir pour Peseux.

A lire dans nos éditions payantes de demain mercredi.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ExplorationProfession: pilote d’essai pour SolarStratosProfession: pilote d’essai pour SolarStratos

TémoignageCyanobactéries dans le lac de Neuchâtel: «J’étais sûre que Ness mourait»Cyanobactéries dans le lac de Neuchâtel: «J’étais sûre que Ness mourait»

TémoignageChien mortellement intoxiqué par des cyanobactéries: «Ses pattes cédaient sous son poids»Chien mortellement intoxiqué par des cyanobactéries: «Ses pattes cédaient sous son poids»

«Ses pattes cédaient sous son poids»

Pixel fait partie des six chiens morts après avoir été contaminé par des cyanobactéries, à l’embouchure de l’Areuse. Sa...

  04.08.2020 19:25
Premium

FamilleUn espace pour changer et allaiter bébé ouvre à NeuchâtelUn espace pour changer et allaiter bébé ouvre à Neuchâtel

NavigationLes compagnies de navigation neuchâteloise et biennoise boivent la tasse avec le coronavirusLes compagnies de navigation neuchâteloise et biennoise boivent la tasse avec le coronavirus

Top