Contrôleurs roués de coups dans un train entre Neuchâtel et Fribourg

chargement

Fait divers Deux contrôleurs ont été victimes d'une agression ce vendredi après-midi dans le train reliant Neuchâtel à Fribourg. Les assaillants, tous domiciliés dans le canton de Neuchâtel, ont été interpellés.

 26.01.2019, 17:48
Les quatre agresseurs sont domiciliés dans le canton de Neuchâtel.

Deux contrôleurs ont été roués de coups par quatre individus, vendredi vers 12h50, dans un train reliant Neuchâtel à Fribourg. Les assaillants ont pris la fuite à la gare de Sugiez, relate la police cantonale fribourgeoise dans un communiqué ce samedi.

Après une course poursuite, ils ont pu être interpellés par les forces de l’ordre. Il s’agit de trois mineurs, âgés de 16 à 17 ans, ainsi que d’un adulte de 18 ans. Tous sont domiciliés dans le canton de Neuchâtel.

«Auditionnés, les agresseurs présumés ont reconnu partiellement les faits reprochés», rapporte la police. Les deux victimes se sont pour leur part rendues dans un hôpital pour un contrôle. Elles ont pu le quitter le même jour.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

IncendieNeuchâtel: un feu de forêt près des rochers de l’HermitageNeuchâtel: un feu de forêt près des rochers de l’Hermitage

JusticePrison ferme pour un père incestueux: «Dans l’intimité de la famille, il est tyrannique»Prison ferme pour un père incestueux: «Dans l’intimité de la famille, il est tyrannique»

Fait diversAffaire Mia: le rôle clé de la police neuchâteloiseAffaire Mia: le rôle clé de la police neuchâteloise

TerroirCressier: la Fête du vin nouveau doit se réinventer en raison du coronavirusCressier: la Fête du vin nouveau doit se réinventer en raison du coronavirus

RoutesDélit de chauffard: à 152 km/h au lieu de 80 à AnetDélit de chauffard: à 152 km/h au lieu de 80 à Anet

Top