Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Cocktail Bulat à siroter au Faylys

21 sept. 2011, 09:00

Après le succès de ses cocktails «Gare-bannie coca» et «Hainard-gît», l'amicale Faylys, onze amis d'enfance de la région neuchâteloise, proposera un nouveau breuvage à son stand du Temple-Neuf à l'occasion de la Fête des vendanges ce week-end, le Bulat. Racheté par le propriétaire tchétchène de Neuchâtel Xamax Bulat Chagaev, le Faylys s'appellera dorénavant Faylys Weinach Grozny, fait-il savoir dans un communiqué au ton humoristique.

Le Bulat est bien sûr composé de vodka. Chaque acheteur d'un cocktail recevra en prime un petit chocolat Daim, clin d'œil à «l'indémodable veste beige» que porte fièrement le boss de la Maladière. «Attention Bulat, la saison de la chasse s'ouvre dans notre canton, il ne faudrait plus porter cette veste lors de vos balades en forêt», ironisent les membres de l'amicale, qui envisage de déménager sur les bords du Léman... vu le manque de soutien de la Ville. «Bulat est évidemment le bienvenu, mais nous ne faisons pas crédit...»

La Cabane du Faylys s'associe avec Cérébral Neuchâtel cette année. Les pourboires versés dans le chaudron bénéficieront à l'association. Un risotto sera servi pour accompagner le cocktail Bulat. / bwe

Votre publicité ici avec IMPACT_medias