Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Chute mortelle dans les gorges de l’Areuse: le jeune homme participait-il à une rave party clandestine?

Le jeune homme qui a fait une chute mortelle, dans la nuit de vendredi à samedi, dans les gorges de l’Areuse, participait vraisemblablement à une rave party dans la forêt.

14 sept. 2020, 12:16
La rave party organisée dans la forêt de Boudry a fait une victime mortelle. Un jeune homme est vraisemblablement tombé d'une falaise dans le lit de l'Areuse.

Le jeune homme qui est décédé dans les gorges de l’Areuse, dans la nuit de vendredi à samedi, participait vraisemblablement à une rave party organisée dans les parages du Pont des Clées, au-dessus de Boudry.

A lire aussi: Chute mortelle dans les Gorges de l’Areuse

La police neuchâteloise n’est pas en mesure de donner davantage de précisions pour l’instant sur cette fête clandestine. Mais elle annonce la diffusion d’un communiqué dans le courant de la journée. Une procureure a ouvert une enquête pour analyser les causes de cet accident.

La triste nouvelle du décès de ce jeune homme de 20 ans s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux, avec quantité de messages de condoléances.

Selon nos informations, des rave parties sont régulièrement organisées en Suisse depuis l’apparition de la pandémie du Covid-19. Le canton de Neuchâtel n’échappe pas à cette tendance.

On l’a vu précédemment avec des réunions multitudinaires au bord du lac lors de la période de semi-confinement ou avec ces fêtes au milieu de la forêt tellement prisées des jeunes.

A lire aussi: Auvernier: la police accueillie par des jets de bouteilles au bord du lac

Votre publicité ici avec IMPACT_medias